Diese Präsentation wurde erfolgreich gemeldet.
Wir verwenden Ihre LinkedIn Profilangaben und Informationen zu Ihren Aktivitäten, um Anzeigen zu personalisieren und Ihnen relevantere Inhalte anzuzeigen. Sie können Ihre Anzeigeneinstellungen jederzeit ändern.
Communiqué de presse
Nice, le 13 novembre 2015
La Poste a acheminé gratuitement 2 539 Colissimo en
faveur des sinistrés de...
Nächste SlideShare
Wird geladen in …5
×

Communiqué de presse - Don intempéries Côte d'Azur

212 Aufrufe

Veröffentlicht am

Communiqué de presse sur le bilan de l'opération de La Poste pour aider les sinistrés suite aux inondations en Côte d'Azur.

  • Als Erste(r) kommentieren

  • Gehören Sie zu den Ersten, denen das gefällt!

Communiqué de presse - Don intempéries Côte d'Azur

  1. 1. Communiqué de presse Nice, le 13 novembre 2015 La Poste a acheminé gratuitement 2 539 Colissimo en faveur des sinistrés de la Côte d’Azur Suite aux intempéries qui ont frappé la Côte d’Azur en octobre dernier, La Poste s’était associée à l’élan de solidarité nationale et avait offert l’affranchissement des Colissimo envoyés aux sinistrés. Du 13 au 31 octobre, La Poste a ainsi livré à la Réserve communale de Sécurité Civile de Nice 2 539 colis en provenance de toute la France. Dans les jours qui ont suivi la catastrophe, La Poste avait proposé aux associations caritatives de mettre à leur disposition son réseau d’acheminement afin que les Français qui le souhaitaient puissent envoyer des Colissimo aux sinistrés du Sud-Est. La Sécurité Civile de la ville de Nice avait répondu favorablement à la proposition de La Poste et a ainsi reçu des colis contenant des produits de première nécessité (produits d’hygiène pour bébés et adultes, du matériel de puériculture, des jouets, des conserves alimentaires…) et a pu les distribuer aux personnes dans le besoin. Contact presse : Nicolas Legros Relations presse du Groupe La Poste en région Paca Tél : 04 92 00 62 69 / Port : 06 82 10 43 31 nicolas.legros@laposte.fr / @LGLPpressPaca

×