Diese Präsentation wurde erfolgreich gemeldet.
Wir verwenden Ihre LinkedIn Profilangaben und Informationen zu Ihren Aktivitäten, um Anzeigen zu personalisieren und Ihnen relevantere Inhalte anzuzeigen. Sie können Ihre Anzeigeneinstellungen jederzeit ändern.

Expérience client : écart de perception entre marques et consommateurs - Infographie Etude eConsultancy et IBM

3.020 Aufrufe

Veröffentlicht am

Connaissez-vous vraiment vos clients ?
Découvrez ce qu’ils pensent de leurs expériences en ligne en consultant le l’étude menée par eConsultancy et IBM « The Customer Conversation ». L'étude complète est disponible sur https://ibm.biz/eConsultancy.
Pour plus d'information, visiter https://ibm.biz/ExperienceClient

Veröffentlicht in: Marketing
  • Als Erste(r) kommentieren

Expérience client : écart de perception entre marques et consommateurs - Infographie Etude eConsultancy et IBM

  1. 1. Expérience client : écart de perception important entre marques et consommateurs Connaissez-vous vraiment vos clients ? Découvrez ce qu’ils pensent de leurs expériences en ligne en consultant l’étude menée par eConsultancy et IBM « The Customer Conversation ». EXPÉRIENCES EN LIGNE 69 % des entreprises déclarent offrir une expérience en ligne de qualité et gratifiante pour le client mais 51 % des clients ayant délaissé une entreprise qui les a déçus désignent leurs mauvaises expériences en ligne comme étant à l'origine de ce choix. COMPRÉHENSION DES CLIENTS 81 % des entreprises affirment avoir ou être sur le point d'avoir une vue holistique de leurs clients, mais seulement 37 % des clients assurent que leur détaillant privilégié les comprend. COMMUNICATION PERTINENTE 47 % 35 % des clients révèlent que les informations fournies par leurs marques préférées sont généralement pertinentes ?? RÉSOLUTION DES CONFLITS 89 % 28 % AMÉLIORATION DE L'ACTIVITÉ 88 % 37 % pensent qu'ils disposent des outils nécessaires pour offrir des expériences client d'exception. Téléchargez l’étude d’eConsultancy « The Customer Conversation » ibm.biz/eConsultancy CE QUE PENSENT LES ENTREPRISES CE QUE DISENT LES CLIENTS des entreprises confient avoir une excellente capacité à communiquer des informations pertinentes tandis que seulement ??? mais seulement des entreprises sont satisfaites de leur capacité à résoudre les conflits avec les clients, des clients ayant rencontré un problème significatif en termes de service au cours des douze derniers mois déclarent que l'entreprise a résolu le conflit de façon très efficace. CE QUE PENSENT LES ENTREPRISES CE QUE DISENT LES RESPONSABLES MARKETING tandis que seulement des responsables marketing s'accordent à dire que la croissance de leur entreprise dépend de la personnalisation de l'expérience client, ,

×