Diese Präsentation wurde erfolgreich gemeldet.
Wir verwenden Ihre LinkedIn Profilangaben und Informationen zu Ihren Aktivitäten, um Anzeigen zu personalisieren und Ihnen relevantere Inhalte anzuzeigen. Sie können Ihre Anzeigeneinstellungen jederzeit ändern.
Oui, il y a des 'vraies' personnes derrière une marque,
avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves
par Anna Ste...
Oui, il y a des 'vraies' personnes derrièreune
marque, avec leurs coups de cœur, leur
quotidien, leurs rêves
par Anna Ster...
Oui, il y a des 'vraies' personnes derrièreune
marque, avec leurs coups de cœur, leur
quotidien, leurs rêves
par Anna Ster...
Oui, il y a des 'vraies' personnes derrièreune
marque, avec leurs coups de cœur, leur
quotidien, leurs rêves
par Anna Ster...
Nächste SlideShare
Wird geladen in …5
×

" Oui, il y a des 'vraies' personnes derrière une marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves" par Anna Stervinou (@AnnaStervinou)

749 Aufrufe

Veröffentlicht am

Extrait de l’étude réalisée pour Femmes de Bretagne : « Les entrepreneurs développent leur marque sur les réseaux sociaux »
http://fr.slideshare.net/ClaireCarpentier/les-entrepreneurs-dveloppent-leur-marque-sur-les-rseaux-sociaux

Veröffentlicht in: Business
  • Als Erste(r) kommentieren

  • Gehören Sie zu den Ersten, denen das gefällt!

" Oui, il y a des 'vraies' personnes derrière une marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves" par Anna Stervinou (@AnnaStervinou)

  1. 1. Oui, il y a des 'vraies' personnes derrière une marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves par Anna Stervinou (@AnnaStervinou)
  2. 2. Oui, il y a des 'vraies' personnes derrièreune marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves par Anna Stervinou (@AnnaStervinou) « Eh bien la marque personnelle permet exactement cela: se différencier et sortir du lot dans une offre pléthorique et dans un marché ultra-compétitif.» AnnaStervinou https://id.linkedin.com/in/annastervinou https://twitter.com/AnnaStervinou http://www.korekamino.com/ https://www.facebook.com/KOREKAMINO?ref=hl https://www.pinterest.com/korekamino/ https://instagram.com/korekamino/ https://vimeo.com/korekamino
  3. 3. Oui, il y a des 'vraies' personnes derrièreune marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves par Anna Stervinou (@AnnaStervinou) Aujourd'hui l'heure n'est plus à se demander s'il faut y aller ou non, mais plutôt de comment y aller. Car mieux vaut créer nous-même notre présence en ligne et la dessiner à notre image que laisser d'autres s'en charger à nos dépends. La notion de "personal branding" je la vois comme un outil destiné à attirer d'une part, et à rassurer d'autre part nos clients potentiels, car "oui, il y a des 'vraies' personnes derrière une marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves, etc." C'est donc une chance à saisir de s'exprimer directement à nos clients potentiels et leur livrer comme dans un tableau romantique les symboles et les raisons de notre travail. Car chacune de nous est unique et ce que nous travaillons à mettre au monde est façonné à notre image. Donner à voir ce tableau - et je dis bien tableau car il ne s'agit pas de déballer nos moments les plus intimes sur la toile ;-) - est une opportunité de communication géniale, à énorme potentiel. Comme un commissaire d'exposition, nous avons la possibilité de choisir et de présenter à notre façonles éléments qui vontdessiner une ambiance, des valeurs, une mission, un ton de voix… Je suis sûre que vous serez d'accord avec moi : nous préférons toutes avoir à faire, ou acheter des produits de personnes dont nous partageons les valeurs, ou qui nous paraissent sympathiques tout au moins. Et à produit ou service équivalent, nous allons préférer le prestataire ou fournisseur dont nous nous sentons le plus proche n'est-ce-pas? Eh bien la marque personnelle permet exactement cela: se différencier et sortir du lot dans une offre pléthorique et dans un marché ultra-compétitif. Alors lancez-vous!;-) Anna Stervinou
  4. 4. Oui, il y a des 'vraies' personnes derrièreune marque, avec leurs coups de cœur, leur quotidien, leurs rêves par Anna Stervinou (@AnnaStervinou) Retrouvez l’étude complète de la présence des réseaux sociaux et l’intérêt d’y développer une marque personnelle

×