SlideShare une entreprise Scribd logo
1  sur  13
 
C'est un commissaire de police qui interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêteuses ou enquêtrices (on ne sait plus, maintenant). Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre la photo d’un individu connu des services de police pendant 5 secondes à la première, la cache puis il lui demande: C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître?
C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un œil.
Ben c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !  La vache, elle est grave celle-là...
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis il la cache et lui demande à son tour: C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître?
C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. 
Le policier devient à moitié fou et lui dit:  Mais putain qu'est-ce que vous avez toutes. C'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil, je viens de le dire !!!! 
Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit sur un ton qui nous ferait à tous pitié:  C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître, réfléchit bien avant de me dire une connerie.    
La blonde réfléchit donc... (enfin, on pourrait le supposer) puis répond :  Hum... c'est vraiment trop évident, il porte des lentilles de contacts.
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il n’en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact... Alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Punaise...  Je n'en reviens pas... C'est VRAI, il porte bien des lentilles de contact !! Comment as-tu fais ?
La blonde répond calmement:  Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. 
Par DJ Vinyl’s
Des centaines d’autres diaporamas powerpoint à télécharger sur : http://www.humourous.fr (Cliquez sur le l’image pour accéder au site)

Contenu connexe

Plus de guest05524a

Plus de guest05524a (18)

Que fait votre_papa
Que fait votre_papaQue fait votre_papa
Que fait votre_papa
 
Pigeotticonnais
PigeotticonnaisPigeotticonnais
Pigeotticonnais
 
Petite affaire
Petite affairePetite affaire
Petite affaire
 
Illusion
IllusionIllusion
Illusion
 
Illusion2
Illusion2Illusion2
Illusion2
 
Dessins
DessinsDessins
Dessins
 
Chasse
ChasseChasse
Chasse
 
Antistress
AntistressAntistress
Antistress
 
Biteahulk
BiteahulkBiteahulk
Biteahulk
 
Beaute
BeauteBeaute
Beaute
 
Biere2
Biere2Biere2
Biere2
 
Soutien Georges
Soutien GeorgesSoutien Georges
Soutien Georges
 
La nuit de_noces_d_un_corse
La nuit de_noces_d_un_corseLa nuit de_noces_d_un_corse
La nuit de_noces_d_un_corse
 
Il Faut Toujours Dire La V Rit Jl
Il Faut Toujours Dire La V Rit JlIl Faut Toujours Dire La V Rit Jl
Il Faut Toujours Dire La V Rit Jl
 
Point G
Point GPoint G
Point G
 
Les Palmes De La Galanterie
Les Palmes De La GalanterieLes Palmes De La Galanterie
Les Palmes De La Galanterie
 
Probleme Religieux
Probleme ReligieuxProbleme Religieux
Probleme Religieux
 
Folklore Asiatique
Folklore AsiatiqueFolklore Asiatique
Folklore Asiatique
 

Oh Commissaire

  • 1.  
  • 2. C'est un commissaire de police qui interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêteuses ou enquêtrices (on ne sait plus, maintenant). Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre la photo d’un individu connu des services de police pendant 5 secondes à la première, la cache puis il lui demande: C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître?
  • 3. C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un œil.
  • 4. Ben c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! La vache, elle est grave celle-là...
  • 5. Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis il la cache et lui demande à son tour: C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître?
  • 6. C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. 
  • 7. Le policier devient à moitié fou et lui dit: Mais putain qu'est-ce que vous avez toutes. C'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil, je viens de le dire !!!! 
  • 8. Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit sur un ton qui nous ferait à tous pitié: C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître, réfléchit bien avant de me dire une connerie.  
  • 9. La blonde réfléchit donc... (enfin, on pourrait le supposer) puis répond : Hum... c'est vraiment trop évident, il porte des lentilles de contacts.
  • 10. Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il n’en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact... Alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Punaise... Je n'en reviens pas... C'est VRAI, il porte bien des lentilles de contact !! Comment as-tu fais ?
  • 11. La blonde répond calmement: Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. 
  • 13. Des centaines d’autres diaporamas powerpoint à télécharger sur : http://www.humourous.fr (Cliquez sur le l’image pour accéder au site)